Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

28 Aug

à mourir de rire...

Publié par Sophie Cordon

On pourrait croire que c'est un gag mais même pas...

Sur quoi je tombe en sortant du symposium, en errant dans les couloirs à UNIS ???... des instructions pour survivre dans cette ville si hautement dangereuse qu'est Longyearbyen !!! = quel chemin choisir pour arriver en sécurité... comme si on avait l'embarras du choix !

Ils sont trop forts ces norvégiens !

C'est sûr... avec la circulation qu'on a, il vaut mieux être prudent !

A noter qu'il faut utiliser des "reflecotors" on "yor" clothing... pas très au point sur l'orthographe, mais l'intention était bonne ! Mais que je suis mauvaise langue !!!! ;-)

A part ça, je suis pleine d'espoir... Le sysselmann (ou le gouverneur comme c'est traduit en français ou le shérif comme dirait Nathalie) cherche des volontaires pour aller nettoyer un coin, en haut d'une falaise à oiseaux... le transport se fera... en hélicoptère ! C'est pas cool, ça ?? Comment joindre l'utile à l'agréable (?? c'est peut-être pas le bon mot pour un voyage en hélicoptère !). Je me suis enregistrée le jour même (ou plus exactement quelqu'un m'a inscrite), ils cherchent 15 à 20 personnes et c'est en général dans l'ordre des inscriptions que les gens sont sélectionnés... j'attends fébrilement la réponse !!!!!!!!!! et je vous tiens au courant, bien sûr !

à mourir de rire...
Commenter cet article

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/