Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

20 Jan

Surproductivité... suite

Publié par Sophie Cordon

La boutique étant toujours aussi débordée de clients (je crois qu'on a touché le fond), il me faut une occupation et maintenant que je suis norvégienne, je me dois de respecter la tradition côté tricot...

Donc après la période chaussette, j'ai traversé un épisode jambières. J'avais en fait commencé au mois d'aout, mais il y avait des clients (parfois) et c'était un peu dur de se concentrer sur le motif... j'ai donc attendu le grand calme de fin décembre et janvier pour m'y remettre.... Au 2,5 et 3 (pour ceux qui s'y connaissent), ça m'a occupée un moment.

Surproductivité... suite

J'ai ensuite entamé une période moufles et pas n'importe lesquelles... des moufles Selbu... c'est un peu bizarre des moufles en pointe mais c'est comme ça... Avec le motif traditionnel, l'espèce d'étoile. Et pour l'info culturelle, Selbu, c'est le nom d'un bled norvégien.

J'ai maintenant attaqué un bonnet avec le même motif. Je vais me ruiner en laine ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'occuper !

 

Surproductivité... suite
Commenter cet article
C
TROP FORTE dit rafa complètement ébloui par le talent de l'artiste !! Nous sommes également épatés par le travail engagé !!! On imagine qu'il faut du temps, mais c'est un vrai bonheur d'en avoir !<br /> Bises
Répondre
R
Mais, quelle artiste !!!!
Répondre

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/