Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

23 Jan

Vous n'allez pas le croire...

Publié par Sophie Cordon

... mais ça y est, j'ai récupéré mon passeport norvégien... Trop forts ces norvégiens... Je peux donc dire, NOUS sommes trop forts ! ;-)

Pourquoi est-ce si incroyable ??

Parce que j'ai déposé la demande vendredi à 14h30, j'ai reçu un SMS hier matin (=mercredi) comme quoi je pouvais aller le chercher chez le Sysselmann et je l'ai récupéré ce matin avant d'aller "bosser".

Normalement, ils l'envoient par la poste mais je me suis dit qu'il faudrait certainement le retirer au guichet avec une pièce d'identité et en ce moment, je bosse aux heures d'ouverture de la Poste... alors que le shérif, lui, il ouvre avant et c'est juste à côté... Plus près que la Poste en fait... J'ai ainsi eu l'occasion de bien tester mes crampons parce que les routes sont complètement verglacées : il fait positif et il pleut, c'est du grand n'importe quoi ! Ça va être la cata quand on va repasser dans le négatif ! (ce qui devrait arriver dès dimanche).

Je ne vous montrerez pas la photo du passeport... ça fait peur... je ressemble à un canard... un vieux canard en plus !

Me voilà tranquille pour 10 ans... si j'arrive à ne pas me le faire piquer quand je passe à Oslo ! :-(

Norge, Noreg, Norway... mon pays, quoi !!

Norge, Noreg, Norway... mon pays, quoi !!

Le point météo... rouge = pas bien !

Le point météo... rouge = pas bien !

Commenter cet article
R
Vu la rapidité, tu es sure que ce n'est pas un faux ?
Répondre

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/