Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

25 Feb

Surbookée

Publié par Sophie Cordon

Semaine chargée avec beaucoup de conflits et une gestion d'emploi du temps explosive...

Hier, lundi, collision entre boulot jusqu'à 18h, séminaire du Sintef de 17h à 19h à Unis, Corebar et Croix Rouge. Je n'ai pas pu m'échapper du boulot avant 18h donc le séminaire est passé à la trappe (c'était mon 1er choix mais c'est ça, quand on est indispensable...).

Aujourd'hui, c'était le pire du surbooking : lever à 7h (ce qui ne m'est pas arrivé depuis très très longtemps... je pense depuis le jour où j'ai pris l'avion pour revenir d'Oslo en novembre, avant ça ça soit remonter à août !), traversée de la ville d'ouest en est pour aller chez notre "prof" de danse irlandaise pour un/une dugnad couture - costume... (les dugnad, c'est une prédilection norvégienne du genre corvée collective et qui est censée se passer dans une ambiance bon enfant qui permet de souder les gens)... Nous, c'était couture, pas soudure ;-) On est carrément à l'arrache dans la confection des costumes pour notre première représentation publique le 8 mars pour la fête du retour du Soleil... Après ça, courses au COOP, puis vite vite retour maison-miam, puis boulot jusqu'à 18h, puis danse irlandaise de 18h à 19h30 puis traversée de ville du nord au sud, 3 km au pas de course jusqu'à Nybyen pour rejoindre le club photo et sa soirée encadrement des photos pour la nouvelle expo. Puis retour maison avec les mêmes 3 km et même un peu plus... Bien contente, ce soir, qu'il ne fasse pas -20 et vent de folie.

Demain s'annonce aussi assez sport: boulot toute la journée puis nouveau dugnad pour les costumes comme tous les mercredis depuis 3 semaines... On sait quand ça commence, jamais quand ça finit !

Donc pas d'occasion de prendre des photos mais je continue la série des photos de dimanche...

Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Surbookée
Commenter cet article

Odilon 26/02/2014 08:42

Elles méritent de figurer parmi les prochaines photos d'expo : les couleurs sont sublimes !

Sophie Cordon 26/02/2014 22:01

Tusen takk comme on dit ici (tusen : mille, takk : merci) :-))
Pour la prochaine expo, on a le temps, ce sera à l'automne

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/