Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

13 Jul

On s'en fout du foot mais...

Publié par Sophie Cordon

... il est sans doute de mon devoir de vous dire que la population de Longyearbyen est tout aussi intéressée que la plupart des populations des bleds de France et de Navarre...

Mais ici, les choses ne sont jamais tout à fait comme ailleurs et donc,

- une projection sur grand écran dans l'ancienne salle de ciné de Huset, payant bien sûr... 250 kr, soit env 30 euros, pour l'entrée un burger et une bière... une misère sur le sol norvégien... bus navette gratuite depuis le centre ville parce que les gens veulent regarder le sport à la télé mais ils ne vont pas faire 2 km à pied ! ;-)

On s'en fout du foot mais...

- pour le 2e point ça se gate parce que ça va manquer de précision... un bar (lequel ?) organisait aussi la diffusion sur grand écran avec venue d'un ancien footballeur (lequel ?), qui en son temps (combien de temps ??) était dans un club anglais (je crois) et cet ancien footeux était censé parler de sa carrière ou de la carrière de footballeur en général... enfin, un truc super intéressant (pour moi du moins) comme vous le voyez

 

Le bon côté, c'est que j'ai pu aller faire ma balade du "soir" jusqu'à Endalen par la toundra et retour par la route/piste sans être dérangée par les voitures et sans avoir à respirer les nuages de poussière soulevés par leur passage.

En tout cas, une très belle lumière et de belles couleurs, un beau ciel bleu... trop de bonheur ! finalement, ça a du bon de bosser toute la journée : je sors à la bonne heure ;-)

Commenter cet article

rlp 14/07/2014 18:25

Et elles sont où les belle couleurs? le ciel bleu et la très belle lumière ?....
Des photos ! Des photos !

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/