Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

13 Aug

Toutes les bonnes choses ont une fin

Publié par Sophie Cordon

La pub étant arrivée sur Overblog, je suis contrainte de migrer vers un concurrent : Eklablog.

N'ayant pas anticipé, vilaine comme je suis (et espérant toujours un miracle malgré la menace), je n'ai pas encore configuré le nouveau blog comme cela me convient (et j'ai quelques soucis... je sens que je vais embêter le prof remarquable !!)... je vous demande quelques jours de patience.

Mais l'adresse est déja disponible :

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

On se retrouve donc chez Eklablog ;-)

Toutes les bonnes choses ont une fin
Commenter cet article
R
et moi, sur cette page B&amp;B, amazon, et tirage de cartes (les 2 premiers je comprends pourquoi, le 3ème moins...)<br /> <br /> Sinon, allez ! au boulot ! parce que le nouveau blog, il me dit &quot;erreur 404&quot;. Y<br /> Et y'a mieux que ça, comme blabla...
Répondre
M
Oui, quand on clique sur ton lien, on tombe sur une page de ton nouveau blog qui dit erreur 404, mais il suffit de cliquer ensuite sur &quot;accueil&quot; ou &quot;transhumance&quot; ou &quot;nos amis les ours&quot; et on trouve tes derniers articles<br /> PS: toujours pas de pub :-))))
S
C'est quoi cette erreur 404 !???<br /> Est-ce que c'est quand tu cliques sur le lien d'overblog vers eklablog... ils sont si malins ??<br /> Le problème existe aussi quand tu tapes l'adresse toi même ? Ta réponse m'intéresse beaucoup même si je dois me taper la pub avec facebook, download a free audiobook, nyheter i Office 2010 (en norvégien) ! misère !!!!!!!!!!!!! Tout à l'heure, c'était les prêts à la consommation ! ;-)
O
ici (a Nice) oui, une pub pour une voiture, une sur la généalogie et une sur la memoire ????
Répondre
S
et tu t'en souviens ??? c'est bon signe ! ;-)
M
La pub? Pas encore chez moi en tout cas!
Répondre
S
eh bien, t'es bien la seule !!!!!!!!

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/