Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

28 Oct

Résultat du sondage

Publié par Sophie Cordon

Bon... on va faire court mais bref ce soir parce que j'ai besoin d'une longue nuit de sommeil : j'ai dormi 5h de samedi à dimanche, parce que quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, je me réveille avant 9h!... ancienne heure ! Et hier, la soirée Jam au Polar Hotel s'est terminée à 1h30... enfin, c'est là que j'ai considéré que c'était fini ! Ce n'est plus de mon âge tout ça ;-)

Le résultat du sondage, une fois la bafouille due à la mystérieuse photo 5 corrigée, a été très clair si on regarde les "ma photo préférée" qui se sont concentrés sur 2 photos, à part un vote "alien". Les photos gagnantes sont donc la 2 et la 9.

J'étais tout à fait d'accord avec vous jusqu'à ce que je réalise, en causant avec Mamoune, que le n° des photos ne correspondait en fait pas à ce que je croyais = l'ordre des photos sur mon ordi. En fait, la 2, c'est celle que j'aime le moins... je trouve qu'elle ne fait pas Svalbard. Mais, je me plie à votre choix. J'ai envoyé les 2 plus celle que moi, je préfère = pas du tout celle que vous, vous préférez ! ;-) En relisant les instructions, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en fait en envoyer plus que 2 mais il n'y a que 2 impressions gratuites et une seule sera encadrée. Il y a une séance d'encadrement le 5 novembre, donc on verra bien la photo qui sera finalement choisie. Les 2 autres serviront à décorer mes murs qui sont, pour l'instant, tout vides ! :(

1e photo sélectionnée

1e photo sélectionnée

2e photo sélectionnée

2e photo sélectionnée

Pour moi, c'est ça Svalbard... ;-)

Pour moi, c'est ça Svalbard... ;-)

Commenter cet article
N
Elles sont superbelles :-)
Répondre
N
J'ai vu que t'as vu, bon tu vois ce que je veux dire ;-) profites, t'as trop de chance :-)
S
tusen takk... har nettopp sett nordlys! Utrolig flott :)))
R
Chouette ! je suis une originale : I am THE alien !!!! :)<br /> (pour moi, les 2 photos sélectionnées sont très belles, <br /> mais la 2ème pourrait avoir été prise sur la Côte d'Azur !... )
Répondre
S
Je suis bien d'accord... j'ai été la 1ere surprise !

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/