Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

08 Jun

Carrière de photographe

Publié par Sophie Cordon

Juste avant de partir, j'ai eu une bonne nouvelle... ma "brillante" carrière de photographe se poursuit : j'ai vendu la photo panoramique que vous m'avez aidé à choisir.

En fait, Papoun et Mamoun s'étaient rendus, début mai, à la galerie de Nybyen où sont exposées les photos du club photo local et m'avaient dit qu'ils avaient vu ma photo carrée (=celle du phoque) mais que ma photo panoramique n'était plus affichée. On s'était donc demandé si elle avait été vendue, mais comme je suis censée être prévenue par les gens de la galerie quand il y a une vente (pour pouvoir réimprimer et réafficher un exemplaire de la photo pour que l'expo reste complète) et que je n'ai reçu aucun message, j'étais persuadée que la photo s'était juste cassée la gueule et que le verre avait explosé... comme on nous avait dit qu'il y avait juste le nombre de cadres pour encadrer une photo par exposant (les autres n'ayant pas supporté le transport par bateau), je me disais que c'était donc foutu et que ma photo ne serait plus exposée.

Il faut dire aussi qu'il avait fallu que tous les "exposants" avaient dû aller modifier le système d'accrochage et comme j'avais fait ça en 2 temps 3 mouvements, ça m'aurait seulement à moitié étonnée que le cadre ait fini parterre !

Mais non... je m'étais sous-estimée... la photo a bien été vendue et il y a juste eu un bug au niveau de la communication avec la galerie : ils ont oublié de me prévenir. Il va donc falloir que j'aille faire réimprimer une photo quand je reviens.

Je ne sais même pas si la photo a été vendue avec ou sans cadre mais je crois que le prix était 950 kr sans le cadre, moins les 20% de commission pour la galerie... c'est toujours ça de pris ! ;-) Ça paiera une partie de l'essence pour la motoneige !!

la photo panoramique de l'expo

la photo panoramique de l'expo

Commenter cet article
C
Mais BRAVO Madame !
Répondre

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/