Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les-aventures-de-Sophie-dans-l-arctique.over-blog.com

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/

21 Jan

Ciné... ça faisait longtemps

Publié par Sophie Cordon

Sortie ciné dimanche soir : Boktyven = The book thief = la voleuse de livres... pas encore sorti en France je crois mais sorti au pôle nord... et toc !

J'avais lu des commentaires comme quoi la fin était triste, j'étais donc prête au pire... mais c'était "moins pire" que ce que je croyais, en bon français dans le texte... On a été un certain nombre à essuyer une larme (ou plus d'une) mais on a le temps de sécher avant de sortir de la salle et c'est quand même ça le plus important, non ? L'honneur est sauf ! En tout cas, pas pire que "E.T". ou "sur la route de Madison". ;-)

ciné 1

ciné 1

Et dans un autre genre, j'ai été voir un film suédois il y a 15 jours : "hundreåringen som klatret ut gjennom vinduet og forsvant", je ne sais pas si ça va s'exporter et passer en France. Ça donne un truc du genre "le centenaire qui a escaladé la fenêtre et a disparu". Complètement déjanté et décalé, ça m'a bien plu. Très drôle... je recommande pour une soirée détente. Un film du genre Forrest Gump à la suédoise...

En plus, les billets étaient moins chers que d'habitude... sans doute parce que c'était suédois ! ;-)

ciné 2

ciné 2

Commenter cet article
R
et ... si tu sors du ciné avec une larme à l’œil, <br /> en combien de temps elle gèle, dans ton pays ?
Répondre

À propos

http://lesaventuresdesophiearctique.eklablog.fr/